| NiomS$S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NiomS$S Timide
Nombre de messages : 2 Localisation : abbeville Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: NiomS$S Lun 17 Oct - 23:38 | |
| bon salut tout le monde moi c simon, g découvert UGP ya 3 ou 4 moi kan un pote ma fé écouter un de vos sons, j'ai bien émé et com on ma di ke sa vené dici g été fer un tour sur le blog é g vu kil yavé certin du groupe ki été des vieux pote comme nathan et smolik et les autre jlai avait déja croizé chez lui donc jme suis bcp intérésé o groupe é jen é profiter pour reprendre contact avc nathan ke javé plu vu depui 3ans. Donc jcrois que dun coté jdois vous remercié dmavoir fait retrouver un vieu pote( qui dailleur ma fait découvrir le rap^^) é surtout de faire dossi bon sons que jécoute bcp en ce moment. Le rithme é bon lé parole tu, c exellent koi continué com sa lé ga!! | |
|
| |
Trash Admin
Nombre de messages : 30 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: NiomS$S Lun 17 Oct - 23:43 | |
| héhé ! Bienvenu a toi Simon ! Ca m'a fait trop plaisir de te reparlé au bout de tout ce temps et c'est marant de savoir que c'est moi qui t'es fait decouvrir le rap et que tu en écoute tjs aujourd'hui, surtout quand on sait que tes potes sont pas trop dans le meme style de zik ! :p Voila voila j'suis content quoi lol | |
|
| |
lironik S'interesse
| Sujet: lironik Mar 18 Oct - 0:19 | |
| Bienvenu à toi Simon!! Esite pa à amené du monde sur le forum, fo k'sa BOUGE!!
(6mer pr le soutien)
LIRO... | |
|
| |
Romyone Accro
Nombre de messages : 62 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: NiomS$S Mar 18 Oct - 14:24 | |
| Bienvenu mec jcroi ke jte coné mé pa sur , mci pr le UGP sa fé pléz du monde ki les soutien ! | |
|
| |
Trash Admin
Nombre de messages : 30 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: NiomS$S Mar 18 Oct - 14:31 | |
| Ouai tu le connais, t'as tourné dans un film avec lui quand on était petit lol ! :p | |
|
| |
NiomS$S Timide
Nombre de messages : 2 Localisation : abbeville Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: NiomS$S Mar 18 Oct - 17:27 | |
| ouep lol le super film ou yavé du sang fait avc du ketchup^^, ct ya 5 an si jme souvien bien, sa passe vite kan mm... | |
|
| |
Aspekt S'interesse
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Geneva ( Suisse ) Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: NiomS$S Mar 18 Oct - 20:35 | |
| bienvenue mec
et fait tourné le site tonton peace AsPeKt | |
|
| |
Romyone Accro
Nombre de messages : 62 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: NiomS$S Mar 18 Oct - 22:51 | |
| Ah oéu MDR , le film , "36 rue leday" ah oui c p-e 36 coup de couteau ? PTDR trash , simon et molisk comprendron lol | |
|
| |
Smolik Accro
Nombre de messages : 63 Localisation : Abbeville - 80100 Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: NiomS$S Ven 28 Oct - 5:33 | |
| MDR ROMY!: putain la barre bienvenu a toi simon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NiomS$S | |
| |
|
| |
| NiomS$S | |
|